samedi 15 novembre 2008

L'Auberge Espagnole


Je suis aussi sûrement venu ici pour essayer de faire le point sur mes véritables envies professionnelles, que c'est pompeux comme terme... Savoir si finalement, je veux faire de l'événementiel, de l'audiovisuel, de la grande distribution ou même de la podologie qui sait. 

J'ai toujours pas trouver de réponse, mais ce qui est sur c'est que prendre des photos est une des choses qui m'éclate le plus ici. Ma caméra est dans le placard, et la, il va vraiment falloir qu'elle voi la lumière du jour. J'ai comme l'impression que c'est plus fort que moi, dit donc... Plusieurs projets commencent a sortir, et a la vitesse a laquelle le temps passe, il ne va pas falloir que je traîne. 

La création est en route...
Sinon dans un tout autre sujet, hier soir, je suis sortis et je me suis retrouvé dans une maison avec notament deux danois, une belge, une néo-zelandaise, un québécois, deux canadiennes, une norvégienne, un écossais, un irlandais et deux américains. Bref, l'Auberge Espagnole...

J'ai fait mon possible pour défendre les couleurs de l'héxagone, mais dés que j'ai dit que j'étais français, encore une fois, tous le monde a sourit bêtement et m'a dit : Oh oui La France, la Baguette, l'Amour... So cute...  tous nous imagine vraiment toute la journée sur une bicyclette, un béret sur la tête et une baguette de pain sous le bras. Arrogant et râleur comme pas possible, mais tranquille, amoureux et qui prend le temps de vivre. Alors pour casser le mythe, et montrer la vrai France de 2008, j'ai roté, laché des caisses toute la soirée et vomis sur la belge. Finalement, on a pas une si mauvaise image.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

au lieu de lui vomir dessus, à la belge tu aurait plutot du la ba....mdr!! ame sensible s'abstenir, oh ça va c just une boutade...à toi de deviné ki ta écrit ce petit commentaire...tu as 15jours pour le découvrir, passé ce délai...une mauvaise surprise t'atend...à toit de voir!! bisouuuuuuuuu! petit indice je t'apréci énormément...

Anonyme a dit…

ca c rachida!!!!!

Marie a dit…

bah tu sais quoi, quand je suis rentree a paris, je me suis vraiment dit ca... une dame m'a gentiment accueillie en tirant un gueule de 5 metres de longs, tout le monde avec la baguette, une effervessence de ouf partout!!!
bienvenue a paris!!

allons enfants de la patrie iiiieuh!!

Take care

Marie