mercredi 26 novembre 2008

MachuPichu

Bon, bien, c'est officiel, je m'envole vers le Pérou le 12 Mars Prochain. 12 jours de pampa Péruvienne, de Lama, et de flûte de pan opunup opunup...
Vancouver Los Angeles / Los Angeles San Salvador / San Salvador Lima

Maintenant les complications commencent : trouver les choses chouettes a faire, dénicher les bon plans, réserver les hôtels... je vais pas me plaindre non plus.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Voila un commentaire de plus, pour ke tu voi ke nous ne sommes pas mort du côté de Toulouse !!
Trop la classe, le machupichu !!
Mais tu pars tout seul ? ça te fais pas un peu flipper ?!!
C'est super n'empêche, tu va en prendre plein les yeux !
N'oublie mon joli bonnet péruvien pour Mathieu!!!
Gros bizoux

Anonyme a dit…

Le PEEROUUUU mais c'est extraordinaire tu te rend compte de se que tu va faire....
beaucoup dise que c'est ceux qui en ont le moins, qui en donnent le plus alors là , alors là tu va etre servi pour le coup..
Et tu part seul ou accompagne???
bref je te fais confiance mais fais gaffe quand meme
ta soeur est avec toi AMEN lol