jeudi 6 novembre 2008

On The Radio oooohohohohhoohh

Bonjour les loulous,

Bon je sais pas trop la météo qui fait en France, mais a Vancouver il pleut depuis une semaine. et il fait nuit noire a 16h00. Puis quand j'entends que la c'est partis,.. et que ça va se terminer en Mars, j'ai comme une envie de prendre le premier morceau de corde qui me tombe sous la main.

Vous pouviez me lire depuis 2 mois, mais aujourd'hui c'est dingue, vous allez pouvoir m'entendre. J'ai enregistré une interview ce matin pour Radio Canada pour parler des activités du Centre. J'espère que j'ai pas trop chopé l'accent local :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bé c'est sympa cet interview

tu n'a donc pas changé de voix mais grande difference avec la dame...
Par contre désolé, ta pub est bien tentente mais je ne serais pas avec toi pour cette Saint Nicolas au centre .....

Allez bonne fin d'organisation et à bientot Big Kiss Carole

Anonyme a dit…

Et bé c'est sympa cet interview

tu n'a donc pas changé de voix mais grande difference avec la dame...
Par contre désolé, ta pub est bien tentente mais je ne serais pas avec toi pour cette Saint Nicolas au centre .....

Allez bonne fin d'organisation et à bientot Big Kiss Carole

Anonyme a dit…

donc oui bonjour monsieur eychenne , reste-t-il des tables pour y mettre mon stand ? oui voila je vends des quiches maisons les dédés quiches c possible merci de me contacter poutoune

Anonyme a dit…

ooooh comme ca fait plaisir d'entendre ta voix!!!elles sont pas mal tes photos, mais rien à voir avec le fait de t'entendre! et pour te répondre, non tu n'as pris aucun accent, ca t'irai très bien d'ailleur!
bonne fin d'organiz et vive la tourtière!!!
bizous

marjo