jeudi 27 novembre 2008


Juste, par ce que ça fait au moins 2 mois que je voulais vous montrer cette photo...

Pour celles et ceux qui vont venir a Vancouver, vous n'echaperez pas a la ballade en Kanoe Kayak a Deep Cove. C'est franchement un chouet truc a faire ici, on peut y voir des phoques et des meduses, et ramer dans l'océan pacifique c'est assez fun. Et c'est moi, Nicolas, le grand sportif que je suis qui vous dit ca.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

quel sportif comme tu dis...
sur la photo on ne te vois pas trop à l'effort dis moi. Pareil t'est juste au bord de la rive (pour la photo quoi)
enfin bref fais ta life comme tu veux is good....
ps: qui est cette jeune fille? et les presentations alors ooohhhhh???
la grande sportive en soi....devine

Nicolas a dit…

bé j'imagine q'en plus d'étre une grande sportive, tu fait aussi trés bien le couscous