dimanche 2 novembre 2008

Baby


Allé, ca sera mon petit môt maternité. Juste une pensée pour Eva qui est née il ya quelques minutes, un petit peu en avance, elle était préssé je pense. La bisette aux parents, Martine la grand mère (et ouica y'est), et Lucie la tata gâteau. 

Au passage je vous laisse admirer une autre merveille de la création humaine qui grandi à  une vitesse folle : l'héritier, Louis.


Pour finir, une petite pensée pour les deux a qui ca va arriver très bientôt. En fait je me fait plus de souci pour le petiot. Le pauvre, il ou elle, ne pourra passer a coté du déguisement de la fée clochette ou de Peter Pan. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

Heureuse que tu mettes mon petit bout sur ton blog.

Je pensais t'annoncer la naissance d'Eva mais c'est fait....

Marie et Eva vont bien je vais les voir tout à l'heure donc des news et photos au prochain mail.

Bisous tendres de ta soeur

Anonyme a dit…

que de bébé...

je sais, j'ai toujours pas mis de photos mais j'ai égarer le chargeur de l'appareil (tu me connais! lol)

je fais ça trés vite! prrrrommmmis!!!

bis