mardi 25 novembre 2008

Money Money Money


La bonne nouvelle de la semaine : j'ai eu une promotion a mon boulot.

En effet, j'ai proposé mes services au service communication du Centre, et j'ai été validé. Validé pour réaliser le graphisme du Centre Culturel. Je vais donc travailler sur certaine affiche, des jingles vidéos, les mises a jour web... et tout ça pour un peu plus de sous a la fin du mois. Je suis content. Le Pérou se rapproche de plus en plus... 

D'ailleurs a ce sujet, c'est marrant, car je prévoyais de partir en Février, puis, aprés un peu de recherche, je me suis rendu compte que le seul moment de l'année ou il ferme le Matchupitchu c'est au mois de février. Et visiter le Pérou sans passer par le Matchoupitchou, c'est comme visiter Frouzins sans passer par le Véteran. Tampis, je partirais en Mars.

Sinon, vous avez le bonjour de Daniel Lavoie. 

Aucun commentaire: