samedi 22 novembre 2008

Feedback


Hier soir, j'étais l'une des personnes je crois, les pus heureuse du monde. J'ai enfin, réussi a récupéré mon billet pour mon retour en France. A la base, on m'avait dit que cela devrait me coûter environ 300 dollars de faire les modifications, car finalement je quiterais le Canada depuis Montréal. Et puis, hier soir, mon hotesse d'acceuil préférée a réusi a me bloquer deux vols Montréal/Londres et Londres/Toulouse, pour zero dollars. Donc je vous le confirme, je serais de retour en France le 19 juillet 2009 a 13h05. Le jour de mon anniverssaire, incroyable... Hier, c'est un peu comme si British Airways m'avait offert 300 dollars dans ma tête. Avec cet argent, c'est sur, je part en Amérique du sud, aprés tout c'est pas le Pérou... a bé si justement ca sera le Pérou !

Pour la petite histoire, le hasard du calendrier m'oblige a repartir dés le 20 juillet 2009, pour une nouvelle colonie cinéma, je vais être dans un état... 



1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon genial cette nouvelle
date memorable pour l'année 2009 et tes 25 ans n'est ce pas????
bon par contre moins bien pour le lendemain...la fatigue et le déboussolement rimeront avec ton etat general mais bon... c'est comme ca
bisous Carole