samedi 1 novembre 2008

Vous devez regarder cà

Zeitgeist : The Movie est un film documentaire américain réalisé en 2007 par Peter Joseph, libre de droit. Le but central du documentaire est de dénoncer la création des mythes et leur exploitation par une minorité dominante pour contrôler les peuples. Il met en garde contre tous ceux qui pratiquent la pensée unique, contre les mensonges, les débats non contradictoires, les visions manichéennes, ceux qui utilisent les émotions, la peur, la haine, le repli sur soi défensif, contre les simplifications, contre ceux qui veulent imposer une vérité plutôt que laisser les gens la construire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Mister Vancouvers!!!Je viens de passer sur ton blog,ya trois ou quatre articles en plus,je suis pas à la page ;) Pour zeitgest,en fait,je connaissai,Karim me l'a montré il y a un an mais je crois y en a un autre qui est sorti, une suite...renseigne toi!Sick sad world!!!Bref je t'embrasse