lundi 13 octobre 2008

USA for AFRICA




3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas bien, je suis ton aventure vancouverienne depuis ton site presque tous les jours! Tes photos sont très belles et tes textes bien écrits. Les paysages ont l'air démesurés et les américains aussi! lol
Et puis ton apart à l'air plutôt cool aussi!
Sinon le boulot ça va?
Pas trop le mal du pays?

Bon courage à toi!
Bisous

Céline

Anonyme a dit…

Whaa Nico tu me manque trop!
T'as trop de chance pour le Canada...
Moi un jour j'irai et je pourrais me vanter:)
J'adore tes photos
Gros bisou Boudu
Clémentine

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!
Y'a pas à dire, aprés l'audio c'est la photo! J'éspère que t'aura pas perdu tes repères pour filmer le baptême!!! lol....
Ent out cas vivement que tu rentres.............

Profites en bien, de chaque seconde, de chaque minute!!!

bisouxxx

morgane