samedi 18 octobre 2008

Learning

Aujourd'hui j'ai eu droit a mon premier language exchange. Le concept est simple, je me trouve un canadien qui veut améliorer son français avec qui je fait un échange linguistique. On parle une heure en français ou je lui explique la nuance "attraper" le bus et "prendre" le bus, puis après on parle une autre heure en anglais, et la c'est tout benef. En réalité c'est assez marrant, car je me retrouve a raconter ma vie a une personne que je n'ai jamais vu de ma vie, on se croirais chez le psychologue. Si avec ça je deviens pas bilingue....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey salut ! boudu ça fait un moment qu'on s'est pas donné de nouvelles ! je suis tes aventures sur ton blog, ça à l'air vraiment trop bien le pays des caribous! tes photos sont super belles. en fait on est tous super jaloux de voir ke la vie au Canada est beaucoup plus exitante ke celle de frouzins !!!! J'espère que tout va bien au boulot. j'ai vu ke tu allé déménager, j'attends les photos du nouvel apart et des colocataires ! mdr aussi l'avis de recherche pour muriel, elle a du se vaxer kan même !! je te fais de gros bizoux et te di a plus plus. Amuse toi bien !!!