jeudi 16 octobre 2008

Du Mouvement dans l'air





Autant à Frouzins, c'est bien connu le jours se suivent et se ressemblent, autant a Vancouver, il y a comme du mouvement dans l'air.

Manière de fêter Halloween dignement en bon Américains du Nord, je suis donc allé acheter mon cucurbitacé avec Shanon. J'ai eu droit à l'atelier découpe et rabotage de la citrouille. C'était une chouette soirée. Tellement chouet que j'ai pas réussi a annoncer a ma colocataire que je la quitter vraiment. Je sui rester quelque peu vague sur mon départ futur. Mais vous, je vous mets dans la confidence : je quitte Shannon a la fin du mois. J'aurais vraiment aimé rester avec elle, Bean et son lit King Size, mais ma sponsorisation par les Assedics n'est pas éternelle. Aprés moulte réflexion, je fait le choix de payer moins cher mon loyer pour pouvoir faire plus de chose a côté. Résultat, dés le 1 Novembre vous pourrais découvrir mon nouveaux chez moi, une nouvelle colocation avec une canadienne et une autre personne que je ne connaît pas encore, plus prés de mon travail et surtout moins chère.

Ce déménagement n'est pas forcement évident, c'est fou cette capacité que l'on a, a s'attacher a tout est n'importe quoi. C'est un premier petit départ dans le départ. Très étrange n'est ce pas?
J'espère ne pas regretter ce choix là. En tout cas, je regrette déjà Bean qui vient le matin me réveiller.

Avis de recherche : Muriel oui, toi Muriel qui m'a laissé un mesage, je t'en remercie, mais je m'excuse, je ne sais pas qui tu es...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr l'avis de recherche!!!!

tu déménage et tu m'a rien dis sur msn.... aie aie aie

en plus elle est super bien ta coloc meme avec une tete de citrouille........

a bientot ( a demain.... lol ....)

bisxxxx

morgane

Unknown a dit…

ben si muriel... Dans oxycube.. ancienne copine a Julien.
rho...
snif.. et moi qui suis tes aventures..
Mon mail c est pareil que celui qui s affiche mais avec hotmail.com a la place.

D. a dit…

Ah Haloween! Belle fête profane où l'on dissèque des citrouilles avec des étoiles dans les yeux! Surtout quand on vit avec une top canon à peine vêtue, hein? Moi j'ai pas la même chose chez moi, mon coloc il est beau, mais il pisse à côté du pot et il sort jamais les poubelles. Donc, ne leurrons pas tous nos lecteurs, c'est pas toujours comme ça que ça se passe! :)

Et donc si je comprends bien tu viens t'installer par ici, à Kits? Tu perds le chat et la pin-up mais tu vas adorer le quartier. Et nous au moins, on devra plus traverser un océan pour aller manger des crêpes chez toi ;)

A bientôt
Dilek