dimanche 19 octobre 2008

Saturday Night Fever




Je m'en vas vous faire un petit mot sur ma soirée de se samedi 18 Octobre 2008. Elle avait un petit goût de Toulouse fort appréciable. Nous sommes sortis en "club", comme ils disent ici, comme le font des millions de jeunes  à travers le monde ayant la saturday night fever. A la différence prés, qu'au lieu de danser sur une piste entre quatre murs, nous étions sur un bateau en plein pacifique ou les seules personnes que la musique pouvait déranger, étaient les baleines et les étoiles de mer à 20000 lieux sous pieds.

On se retrouve donc très vite a boire une bière et taquiner la cheville en restant bloqué à regarder à travers le hublot Vancouver by night.  J'ai penssais fort à vous, je me disais que c'est l'endroit parfait pour faire découvrir Vancouver. Attention toutefois au mélange alcool + mal de mer....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool!! C'est vrai que c'était une belle soirée! Mais pour épater un peu plus tes potes tu aurais du leurs dire que le bateau devenait un sous-marin et que nous devions s'y rendre en hélicoptère...mais bon ce sont de petits détails ;-)

Unknown a dit…

Juste pour te signaler que je te déteste de plus en plus !!!!
Bizoux kan même !!

Anonyme a dit…

BOUDU DES NOUVEAUX AMIS!!!! ça fait bizare!!! en tout cas je vois que tu profites bien, suis contente!
A LAS VEGAS essaie de faire un tour de manège dans l'hôtel circus circus, tu te sentira un peu a disney ou walibi (ya le bateau pirate mdr!!!)
Nous, on est retourner à la clinique pour un contrôle et tout va bien! prochaine echo dans 1 mois pour le verdict! il me tarde!!!

bisxx