mardi 20 janvier 2009

Las Vegas Parano

Ca y'est, on a les billets d'avion!
Départ de Vancouver le 5 mars a 6h00 et retour le 8 dans la nuit. 4 jours chez les fous... Le moi de mars risque donc d'être assez étrange car en moins de 3 semaines je vais pouvoir apprécier le pire de notre civilisation et aussi le pire de notre civilisation, 4 jours après Las Vegas, c'est le Pérou. J'ai peur de vouloir continuer de jouer au poker au Pérou.

Ne pensez pas que j'ai découvert de l'or au dans une mine canadienne, c'est juste qu'entre les prix américains et les taux euros-dollars, tout européen est un peu le roi du pétrole ici.

Enfin, c'est quand même chouet tout ça...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Nico,

J'ai appris hier soir pour la tempête comme celle de 1999 mais seulement ciblé chez nous : le sud Ouest (notamment 31), je ne sais pas si tu a suivi???

J'espère que t'auras des nouvelles rapidement de ta famille, et des bonnes!

Gros bisous
Audrey