samedi 31 janvier 2009

Exclu

Ces derniers jours, je suis tombé nez à nez avec des choses extraordinaires. Des rencontres uniques, de grands moment d'émotion et de partage qu'il est rare de vivre à Vancouver.

Un véritable Raton-Laveur. Bon en réalité, il y autant de Raton-Laveur ici que d'hérisson en France. Ca n'a donc pas grand chose d'unique, mais ca ne sort que la nuit, donc, à moins que l'on soit le satanique de Frouzins, s'est pas tous les jours que l'on peut en croiser un.

Deuxième rencontre exclusive, une véritable Renault 11 !!!!! La première Renault que je voie en  5 mois. Je ne pensais pas que ca me mettrait dans cet état là.

Puis en parlant de Raton Laveur, voilà sur quoi vous pouvez tomber ici si vous avez un peu de chance.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mortel une Renault 11 !!!! ça me rappelle des souvenirs !!!

Marvi Gaye a dit…

Beaucoup d'appels pour dire que c'est quand même étrange cette histoire de Renault 11, est-ce vraiment une R11, est-ce vraiment à vancouver, est-ce vraiment une exclue? Disons qu'on comprends mal le cadrage, on se demande comment a-t-elle pue se garer comme ça ? De plus remarquez comment la photo est floue, alors que pour l'instant les photos étaient impeccables! C'est comme ce raton laveur dans le noir, ça sent l'embrouille... Je penche pour la thèse d'une R11 majorette, prise en macro, d'où peut-être le flou... D'ailleurs personne n'est vraiment sûre que c'est encore Nicolas qui tire les ficelles de ce blog. Peut-être est-il attaché dans un sous-sol et on se sert de lui... Méfiez-vous, on croit être sur un blog "mega cool" et on se retrouve embarquez dans une secte...
Nico si c'est toi, change donc "Judy & the dream..." ça nous donnera la preuve et puis ça nous changera un peu. Le soir je rêve que j'écrase Judy avec mes deux pieds...