mercredi 14 janvier 2009

Blockbuster

Bon, si d'un côté on peut casiment dire que j'ai arrété la cigarete, on ne peut pas dire que j'ai arréter les salles obscures. Je n'ai pas encore trouvé mon petit cinéma à moi, car ici theater rimme très vite avec Pop Corn. En réalité, les gens laissent plus d'argent à la confiserie qu'au guichet pour acheter leur ticket d'entrée. Le mieux et lorsque vous rentrez dans les salles, là vous avez l'impression de pénètrer réellement à l'intérieur du grain de mais souflé, entre l'odeur, les pied qui vous colent au sol et les bruits des rghhrgrhrgrh, vu que tout le monde a son pot xxl et son coca dans la main.
Bref, toujours est-il qu'ici je vois des films que ne sortirons que plus tard en France. Voici donc la sélection officielle des films a ne pas louper !

Gran Torino de Clint
Benajamin Button de Fincher

et mention spéciale a Milk le dernier Gus Van Sant qui sera à l'affiche en France en Mars

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Tu nous donnes envie de faire nos valises, profite de ce moment exceptionnel.

Il y a sur France Inter une émission qui colle à ton voyage, il rappelle les gens et tu témoignes de ton quotidien à l’étranger : « Allo la planète » En plus on t’écoute en direct car c’est à 23 heures en France.

Je l’écoute chaque soir, ce serait un moyen sympa pour les toulousains de t’entendre.

Belle journée

Corinne Poirier

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nicolas a dit…

coucou nico,

bon tous ca pour te dire ke jai lu ton blog et jme suis regaler... c un vrai bonheur de te lire, et de rentendre ta ptite voi dans les vidéos...
mais ski ma le plus impressionner c tes photos, et dailleur je croi ke tu as trouver ta voi...franchement elle sont tte aussi magnifique les unes que les autres...alors je nes kune chose a dire: chapeau l'artiste!!!

bon sinon je dois dire ken lisan ton blog jme suis tro souvenu de cette sensation de mank de la france...moi jetai tro nostalgique...même si on se sen bien la ba ya tjs se sentiman de ne pa etre chez soi...et surtt davoir laisser une enorme parti de soi mm en france...
enfin voila juste pour dire ke si c ske tu ressen jetai pareil ... mai bon jsui tellemen blonde ke jsui pitetre a coter de la plaque et ke tu ressen pa ca du tt...hihihihi...

et bien voila jtai di tt ski me passai par la tete...
plein de gros bisous

Anonyme a dit…

Eh Eh bah Nico, c'est pas que je suis tes conseils hein mais c'est bien vrai que ce petit Fincher était sympa, il rattrape le Zodiaque qui m'avait déçu! Gran Torino, c'est pour bientôt, j'ai loupé son dernier qui est sorti en novembre l'échange... donc pas celui là!
Et je note pour Milk puisque t'es quand même digne de confiance ;)
Et dans mon débordement cinématographique du moment, je vais voir Morse, un film norvégien ou suédois un truc comme ça qu'a gagné le festival de Gerardmer!
Aah ces cinéphiles décidément!
Et j'approuve tout ce que disent tes amis, tes fotos, elles tapent et ton blog est vraiment top!
Biz
Noémie