lundi 26 janvier 2009

Hiking

Vous n'allez pas me croire, et pourtant voila dans quoi je me suis embarqué lors de ma future expédition péruvienne :
Treck en groupe de 15 personnes de 4 jours reliant Cuzco à Machu Picchu, 45 km à pied, 25 heures de marches, 11km par jour, dénivelé de 2300 métres. 
Je me revoie encore l'été dernier dans un treck de juste deux jours a la Réunion, j'avais perdu mes pieds, mes genoux et ma salive cette fois là. 4 jours comme ceux là, sa s'annonce historique. Il me reste plus qu'a réserver mes hôtels, faire les vaccins, acheter de l'antimoustique et je pense que tout est sera à  peu prés bon. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Nico,

Bruno te dit : YES MEC !

Trop fiers de ton périple sur les traces des Incas - Le PatchuPitchu c'est hallucinant comme trip !
La marche que tu as faite à la Réunion était énorme et un bon entrainement...de toute manière à ton retour nous avons tous vu que tu en avais encore sous le pied : lol!
Bon courage qu'en même parce qu'un fois partis c'est trop tard - il faut aussi compter le retour???
Gros Bisous
Audrey et Bubu!

Anonyme a dit…

MON DIEU!!! tu vas souffrir...après c'est clair que ça restera graver à jamais dans ta mémoire...tu m'étonnes, lol!! fait gaffe de pas tomber dans un piège là bas, un kidnaping, prise d'otage...méfie toi!! une amie, qui te veux du bien...