dimanche 29 mars 2009

Non rien de rien...


Je sens petit à petit que j'arrive à a fin de mon voyage. Je pense de plus en plus aux choses qu'il faut que je fasse avant de partir, et celles que je n'ai pas eu l'occasion de faire et que je ne ferais pas. C'est marrant les objectifs que l'on se fixe avant de partir 10 mois à l'autre bout du monde, et la réalité des choses. Il ne faut pas croire que tout peux changer.

Non rien de rien, Noooooooon je ne regrette rien...

3 commentaires:

Audrey a dit…

A quand le 1er épisode de Marion et Rach à Vancou???? Je suis impatiente et je ne peux pas croire que Nicolas n'a pas touché un ordi ces derniers jours!!!!

Gros bisous à vous 3
Je pense bien à vous
Audrey

Anonyme a dit…

C'est vrai ce que dit Audrey; pas d'ordi depuis une semaine ....mais que ce passe t'il?????
A croire que des toulousaines t'ont rendu visite hein!!!!! Dans ce cas tu profites de tes amies et c'est normal.
En ce qui concerne tous ce que tu n'as pas eu le temps de faire, n'ai pas de regrets, tu as que 25 ans donc qui c'est tu y reviendra peut etre un jour!!!!
allez bisous à vous trois
Carole

Nicolas a dit…

Audrey te voila rassurée, rien que pour toi le tout premier épisode de MArion et Rach à Vancou, et Carole si tu compte bien je n'es encore et ce jusqu'en juillet prochain que 24 ans. Biz Biz