jeudi 26 mars 2009

Move On


J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions Péruvienne, que des nouvelles aventures arrivent. Je redeménage pour la troisiéme fois demain matin. Je m'en vais vers un nouveau cartier, prés d'une bouche de métro, et tout proche d'un parc. Pour mon footing matinal ca sera parfait, non je déconne. Son principal avantage : une immense chambre, parfait pour acceuillir les deux futures aventuriéres, Marion et Rachida, qui quitent leur Frouzins natal pour vennir vivre 15 jours la grande avanture verte et pluvieuse de Vancouver. Un petit peu de Toulouse pendant 2 semaines ca va être chouet.

Aussi pour répondre à la question sur le prix d'une chambre à Vegas, la bonne réponse était donc 42,61 Euros par personne pour dormir en plein Las Vegas Boulevard. Puis en parlant de se sujet, je commence à faire les comptes de mes aventures extra frontaliéres, et je me rend compte qu'autant moi je m'éclate, autant ma gold commence à faire sacrement la geule. Le dernier coup de massus, 2 places pour Mickael Jackson à Londres le 19 Août à 190 Euros chacune. Donc, si quelqu'un est intéréssé pour la deuxiéme place c'est maintenant qu'il faut se manifester. Dans pas longtemps je vais la mettre en vente le double sur Ebay. Quand on aim, on ne compte pas...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ta soeur m'a raconté tes péripéties pendant qu'elle me coiffait et m'a dit que tu avais un blog. Ayant éveillé ma curiosité, j'ai cherché et trouvé. Juste pour dire que les photos sont vraiment magnifiques et tes commentaires sont tordants. Entre parenthèses, ta soeur est un as du ciseau, bravo.

Nicolas a dit…

Bien ecoute merci. Si tu apprecies tant que ca la famille Eychenne, sache que si tu as un probleme de sante tu peux faire appel a la mere Eychenne, et si cest un souci de terrassement, le pere Eychenne se fera un plaisir de te renseigner. En attendant, je me demande bien qui es tu.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce message perso. je trouve ca excellent d'avoir retrouve le blog de mon frere rien quand en parlant autour "d'une coupe" je pense savoir qui tu es. Karine n'est-ce pas?
Tu as raison photos magnifiques et commentaires délirants.

Bon Nico continue encore à nous faire rire......
bisous la p'tite coiffeuse

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est juste, je suis karine. J'espère que vous ne m'en voulez pas pour ma curiosité. Je trouve que c'est trés courageux de partir loin de sa famille et de ses amis mais que c'est une expérience à vivre absolument si on en as l'occasion.