mercredi 11 mars 2009

Into The Wild


Et bien voilà nous y sommes. Aprés la folie Américaine, je change de décors et part à la rencontre du peuple Quéchua.

Je m'aprète a faire 18 heures de vol d'avion direction le Pérou : Vancouver/San Fransisco, San Fransisco/San Salvador et San Salvador/Lima. Je part demain à 19h08 heure de Vancouver. Je suis en plein bagage et le but et d'être complet efficace et léger en même temps. Car tout ce que je prend je vais me le porter sur le dos à 4000 mètres.

J'avoue que je ne suis pas complètement rassuré car à force d'entendre des histoires d'enlèvement, de décapitation, de fièvre jaune et trafic de drogue... vous avez réussi à me faire peur. Mais comme un homme avertie en vaut deux, tout se passera bien.

Si la curiosité vous en dit, vous pouvez me suivre du 16 au 19 Mars par satellite lors de mon treck en pleine pampa péruvienne en cliquant ici. Vous n'avez qu'a écrire mon prénom et nom dans la case : "Nom Complet". Je vous souhaite donc 2 bonnes semaines.

A bientôt (j'éspère)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis decu car je n'est pa ete à temps sur le blog pour voir que l'on pouvait te suivre pendant le treck de 4 jours.....
trop tard.....tanpis.....
en attendant de tes news, gros gros bisous de Saint Martory