mardi 7 avril 2009

La Fontena


Bon je prend enfin 2 minutes pour vous avertir que les deux frouzinoises sont bien arrivées à Vancouver. Je m'attendais à de grande retrouvailles dignes d'un film, mais en fait pas du tout. On s'est fait la bise comme si nous nous étions quités mardi dernier.

Premier week end end passé à Seattle, et la on organise notre prochain week end sur lîle de Vancouver pour allé voir les baleines. Tout va bien !

Marion prend la parole :
Alors quoi dire, Vancouver est assez sympa, pour ceux qui me harcelent a longeur de temps sur Nico, je vous rassure, il va bien, il est en pleine forme ... il porte toujours les mêmes fringues, mais ne mange pas trop équilibré heureusement Rachida est la pour le remettre dans le bon chemin question bouffe... ne vous inquiétez pas aussi on le met a jour sur tout ce qui a pu se passer dans la région ... il fait du sport egalement compter bien 20min de marche en petite côte pour arriver en bus OUI ICI TOUT SE FAIT EN MARCHANT mais comme on dit le sport c'est la santé donc il a des mollets d'enfer !!!!! voila j'ai eut la chance d'écrire sur ce blog et ma foi c'est assez bizarre moi qui est une fervante lectrice de celui ci ....

2 commentaires:

morgane a dit…

vous etes de grand malade!!!! mdrrrrr!!! mais carole dis kelke chose a nico pour ses cheveux stp!

Anonyme a dit…

bon enfin des nouvelles recentes de toi et bien sur des vacancieres.....
sympa ce petit show à l'americaine super les filles super!!!!!! mais oui toi aussi nico soit pas jaloux!!!!
Morgane a raison; mon dieu tes cheveux Nicolas....!!!!!tu veux peut etre que je me regale quand tu rentres non??? ou alors passez inconito plutot???
Bref gros gros bisous à vous