lundi 20 avril 2009

Glup


C'est bien officiel, elles sont partis.

Le mercredi soir de leur départ je me suis senti vraiment bizarre, tout seul. Et vendredi soir pareil. Vivre à 3 13 jours m'ont fait complétement oublier que j'étais là depuis 7 mois et que j'étais vennu seul. J'avais l'impression que nous étions partis tous ensemble et que l'aventure était partagée entre plusieurs. Et là ça se complique : j'ai donc ma vie en France et depuis peu une petite vie au Canada mais tout d'un coup les deux se sont rencontrés en un même lieu, à Vancouver. Je ressentais pour la première fois et pouvais voir de mes yeux 2 vies. J'avais des odeurs de fromages qui me montaient au nez et en même temps du sirop d'érable qui continuait à me couler sur le front. Finallement je savais plus trop si j'étais plus sensible au produits laitier ou au sirop.

Ce qui est marrant aussi, c'est qu'elles m'ont fait remarquer des choses ici que je ne voyais mêmes plus, comme quoi, quoi que l'on dise, il y a un moment on s'adapte. Moi les pizzas de 70 cm de large ca ne me choque plus!

Enfin, ca fait quand même du bien de voir des veilles geules. Ca vous ramène un moment donner à plein de chose auxquelles que vous ne penssiez plus trop, des biens et d'autres que vous souhaitiez quitter en partant et qui vous rattrapent.

Voila voila, et là desormais je me pépare à une nouvelle aventure toute aussi intéressante, l'arrivée des parents dans 15 jours. Maman, ma cuisine est toute à toi !



Aucun commentaire: