mercredi 3 septembre 2008

Wanted

Les premières péripéties commencent... 

L'appartement qui m'était initialement prévue, n'est peut être pas une bonne solution. Il est un peu loin, un peu cher et surtout vide de tout meuble. 

Me voici donc à la recherche d'une coloc, d'un apart, d'une chambre, bref tout endroit doté d'un lit et d'une prise de courant. J'ai donc, cet aprés midi, traversé Vancouver en long et en large avec ma copine Michèle (je vous rassure, elle pourrait être ma grand mère...) pour poser des affiches et récupérer des contacts dans les universités de la région. A l'heure actuelle, quelques pistes, mais rien de bien sérieux.

Si donc vous, d'un moyens ou d'un autres, vous avez connaissance d'un apart à Downtown ou à Kitsiliano ou dans cette région, I take it!!!

Je profite aussi de se message pour remercier celles et ceux d'entre vous, qui m'avaient laisser des messages. Comme le chante si bien la compagnie créole : C'est bon pour le moral.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey kikou!!!

Bon ayé t'y es!!Je vois que les galères commencent,recherche d'appart+++,alors je t'envoi mes encouragements!
Pitites pensées de toulouse...et pi bisous

Take care >_<

Chichilia