samedi 6 septembre 2008

C'est officiel




Salut tous le monde.
J'arrive enfin à avoir un peu de temps pour donner des nouvelles. Bon l'information number one : ca y'est je me suis trouvé un appart. 

Avant de trouver le bon, j'en ai visité pas mal. Une cave en sous sol chez des Chinois, une superbe villa de 6 colocataires avec jacuzzi dans le jardin, l'apart d'un immeuble d'un professeur de danse classique transsexuelle... Tout ça pour trouver au final, une chouette colocation avec une Canadienne Shannon de 23 ans monitrice de ski (lol) pour 700 $ par mois, avec petit balcon et lit king king size. Bientôt la visite guidée en vidéo...

J'aménage dimanche soir....

Sinon, j'ai continué a faire le touriste avec ma pot Michèle. On a fait Burnaby, puis d'autres coin, bon j'ai pas forcement retenu les noms.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

OLALA que c'est beau, ça donne encore plus envi de venir te voir!!!

Tu dois déjà avoir la tête pleine de rêve!

a trés vite...