dimanche 21 septembre 2008

Mise au point Technique

J'ai comme l'impression que certain d'entre vous n'arrivent pas a laisser des commentaires : voici donc rien que pour vous, ignorant de la souris, une petite formation, où comment laisser un commentaire en cinq étapes.

Etape 1 :
En dessous d'un des articles du blog, cliquez sur # commentaire

Etape 2 :
Une nouvelle page s'affiche. Rédigez votre commentaire dans la zone d'écriture a la droite de cette nouvelle page.

Etape 3 :
Reécrivez le mot dans la zone "Verification des mots"

Etape 4 :
Choisissez une identité, le plus simple pour tout le monde est de choisir anonyme.

Etape 5:
Enfin, vous pouvez faire un aperçu de votre message. Cliquez ensuite pour valider votremessage  sur "publier le message".

Voilà, c'est fait !!!
vous n'avez plus d'excuse désormais!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que tu as créer cette petite mise au point technique pour ta super franfine alors allons voir si ca marche.....Super blog et superbes photos.
Au fait qui sont les gens pour la fondue; tes collegues, des amis de connaissances ou meme Shannon, bref, tres bonne fondue je vois.
bisous du Comminges

Anonyme a dit…

CA Y EST.......J'Y ARRIVE
En fait je ne faisez jamais la verification des mots...pour moi il n'y avais pas de fautes dans mon commentaire
Vraiment trop bètes ces coiffeuses; ne rigole pas je t'entends...Allez maintenant je vais te souler avec mes commentaires grosses poutougnes