mercredi 10 septembre 2008

My home







Et voilà juste pour vos yeux les images de mon intérieur... ya de quoi ne pas vouloir en partir...
Bon on dirai que la grosse blonde de M6 est passé par là, et vous pourrez admirer les toilettes locales qui sont à la base rempli a rabord ; niveau discrétion, on a fait mieux, n'est-ce pas poupi!

J'ai donc commencé mon travail au Centre. Ma fois, ça se passe plutôt bien. Je travaille avec d'autres français et des Quebecois tabernacle. J'ai mon petit bureau avec mon ordi, mon téléphone, une vraie secrétaire. C'est partis pour 10 mois...

Sinon, une bonne chose de Vancouver : c'est les sushis. Il y en a partout et ça ne coûte rien. Sinon ya aussi des Mac Do avec des Double Bic Mac et ses 6 steaks, et des bidons de 4 litres pour des yahourts. Les mêmes que nous utilisons pour y foutre de la peinture. Ils sont dingues ces Amerloques.



2 commentaires:

Unknown a dit…

Trop mimi ton petit nid vancouvérien ! ça donne vraiment envie de venir squatter chez toi pour teser ces magnifiques toilettes !

Anonyme a dit…

Kikou...
Merçi bien pour le comment >_<
Bon sympa le tit appart dommage que t'as pas glissé une photo de ta coloc pour voir avec qui tu vie...en tout cas tu as de quoi faire une véritable omelette size america!
Je t'embrasse
poupi