lundi 8 décembre 2008

Marché de Noël


Ce week end c'était le marché de Noël du Centre Culturel.

C'était un peu le dossier sur lequel je bossais depuis pas mal de temps. Et dingue, y'avait le père Noël.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR fidèle à toi même sur la photo!!! on dirai Hadès lol!!! il te manque plus que la petite jupe!!! et "Mont de dieu" le retour

Anonyme a dit…

Salut cousin ! =)
Depuis le début je suis ton voyage sans jamais mettre de commentaire, ^^'
Jvois que tu t'éclate bien, et chui très contente pour toi ^^
chui jalouse =D C'ets trop génial le québec !
Bref, profite bien, bosse bien, reviens en pleine forme!!
Bonnes fêtes =)

Agnès

(Ha oui, et j'adore tes photos, vraiment, faudra que tu me dise qu'elle appareil tu as ;) )

Gros bisous =)

Anonyme a dit…

Salut cousine,
Alors juste pour ton petit cour de géographie, je suis pas du tout au Quebec, je suis a Vancouver a 6000 km du Quebec.... sinon ca, tout va bien. Pour les photos, c'est un jetable, non je déconne c'est un reflex numérique, mais tout est dans l'oeil du photographe, :)

Bonnes fêtes a vous aussi!