dimanche 14 décembre 2008



C'est sous la neige qu'a commencé mon week-end. Et autant dire que la neige a Vancouver, c'est un peu comme une inondation a Frouzins, ce n'est pas tous les jours. Tout le monde ici était complètement foufou, on aurait dit qu'ils avaient vu la vierge. Moi, j'avais juste froid. 

Et pour continuer mon week end dans l'absurde et le peu commun,  de contact en contact, je me suis retrouvé a jouer le bhonome de neige au "pays des étoiles et des flocons magique" avec Isa Nova et Chou. Vous allez rire, mais a l'intérieur du bhonome, c'était bibi. J'étais encore assez loin de Oups ou de Hades, mais c'était pour des petiots, et ca m'a plu de bouger dans tous les sens, de ne rien a voir du tout, et au passage écraser un gamin ou deux. J'avais juste chaud.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou nicolas,
he oui c'est moi je reviens te mettre des commentaires apres quelques jours d'absences.ma reprise au boulot a été terrible c'est pour ca.....
bon sympa, ce bonhome de meige et cette neige sur Vancouver.
ps :je vois que tu a sorti la camera; pas trop de poussiere dessus???
double ps :encore bonne fete
bisous bisous