dimanche 21 décembre 2008

Ice Age








Ici aussi, Noël arrive vite.

Avec la neige qui tombe, on est vite dans l'ambiance de la dinde au four et le foie gras au frigot. Ma pot Michèle (celle, qui m'a aider quand je suis arrivé a Vancouver...) ma dit qu'en 25 ans de vie ici, elle n'avait jamais vu autant de neige a Vancouver. J'avoue que moi non plus quand j'ai fait mes bagages, j'avais pas spécialement prévue ma combinaison pour supporter les - 8 qui persistent et signent depuis plus d'une semaine.

Enfin bon, Nöel à Vancouver ressemble malgré tout a celui de Toulouse. Les maisons deviennent des centrales électriques, les magasins sont blindés de monde, les sdf dans la rue mettent un bonnet de père Noël, magnère eux aussi d'être de la fête et tout le monde se demande "Et toi tu fait quoi pour le réveillon ?"


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux noël cousin =]