dimanche 15 février 2009

Week end

Autant Vancouver sous la pluie est d'en ennuie à mourir, autant dés qu'il y a un peu de soleil, tout de suite les choses deviennent plus agréables. Vous allez me dire que c'est partout pareil, et vous aurez raison. Qu'est se que vous étes perspicace.
On a quitté nos petits cartiers quotidiens de Vancouver, direction Whistler. Et en roulant, je me suis rendu compte que j'avais oublié que Vancouver était si Vert, si Vancouver. J'étais surpris de voir tant d'arbre, tant de 4x4, tant de maison en bois. Je m'étais donc habituer a mon cadre de tous les jours. Je ne suis pas sur que vous me suivez, Mon dieux ca y'est je suis Vancouverite. 

Et surprise surprise du Week end, Concert de Beck 65. Ca a l'air génial, mais c'est juste en extérieur en pleine station de montagne, à -20°C. J'ai perdu un pied ce soir là, tellement il faisait froid.

Aucun commentaire: