lundi 9 février 2009

E.R.E


Les choses sérieuses et les bonnes nouvelles arrivent ensemble.

Mes parents, ont pris leurs billets pour Vancouver du 5 au 21 Mai. Bon sa laisse de la marge pour ranger tout se qui traîne. Réa et Aphrodite viennent aussi du 3 au 15 Avril, et même peut être Chycygo. Bref, je suis content.

Sinon, 
- Je vais bosser les derniers jours de Mars aux JUNO Awards, se sont les Victoires de la Musique Canadiennes
- Je redémenage pour la troisiéme et dernière fois le 1 Avril Prochain pour de raisons logistique. Nouveaux colocs, nouvelle chambre, nouveau frigo, je commence a être rodé...
-  Le 2 février dernier, j'ai franchi la moitié de mon aventure. Et bizarement, ya comme eu un basculement dans ma tête. Je ne vois plus du tout les choses que je peux faire ici, je ne voix juste ce qu'il me reste à faire avant de partir.
- On ma dit que j'étais le croisement de Lois Clark et Harry Potter. 
- Enfin, ne me demandez pas pourquoi j'ai cette position débile sur la photo ci dessous. Je n'en ai aucune idée. L'humidité peut être.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelles bonnes nouvelles pour toi !!
Je trouve que tu as quand meme un peu moins de commentaires qu'avant alors bouger vous les autres MERDE......ou alors c'est parce qu'ils viennent bientot te voir???
c'est vrai par contre que la photo peut imaginer plein de suppositions: humidite au pantalon, entrainement karate ou encore tout simplement un de tes delire farfeluuuuuu
bise enneigee et froide de Saint Martory aujourd'hui

Anonyme a dit…

pourquoi ta cette position débile, sur la photo...lol
bisous rachou!!