lundi 25 août 2008

J-9

Voilà, voilà
Nous voilà donc à J-9 avant le grand départ. 9 jours pour faire ses bagages, dire aurevoire à certains et fêter le départ avec d'autres... 

Quoi de mieux qu'un blog pour raconter 10 mois de sa vie à l'autre bout du monde, au pays des caribous, à Vancouver. Alors, le voilà, tout beau tout neuf.... Rien que pour assouvir votre curiosité et raconter mes péripéties canadiennes.

A l'étage supérieur, je suis entre une excitation d'un gamin de 7 ans un 25 décembre au matin, et la peur d'un grain de riz perdu dans un couscous. Je reste optimiste et plutôt confiant, mais bon, les départs sont pas vraiment les meilleurs moments. J'essaye de penser aux choses que je ne doit pas oublier de faire avant de partir, et comme d'habitude j'en oublierai la moitié, tampis. Non, c'est pas la grande joie en fait ; et le temps que j'écrive ces quelques lignes, nous sommes passés à 8 jours.

Allé, à plus tard.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

E bien bon voyage.....