jeudi 28 août 2008

J-6

Et nous voilà déjà à J-6, boudu les jours n'auront jamais passé aussi vite...

Ca y'ai, j'ai enfin réussi à connaître mon adresse de livraison sur Vancouver, ma nouvelle adresse provisoire sera donc : 849 - 8th Street West Vancouver, ça semble être au nord du centre ville, à 1O km de mon lieu de travail. Mais aux dernières nouvelles, suite à des travaux dans l'apart, je risque plus de me retrouver au 119 Alexander Street Vancouver, chez béret rouge... Tout un programme.

Ci dessus, le plan des bus et métros Vancouroix. Bé dit donc, à Toulouse c'est simple : il y a deux lignes, la A et la B. Si c'est pas l'une c'est l'autre... Le transport en commun semble moins évident outre atlantique.

Et sinon, je commence à faire mes bagages. Les vrais soucis débutent : arriver à trouver de la place pour chacune de mes pompes!

Bonne nuit.

Aucun commentaire: