dimanche 18 avril 2010

Je passe à la TV



Découvrez Rio Loco 2010 aux couleurs de l'Afrique du Sud sur Culturebox !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour !
Tombé sur ton blog par recherche de français expatriés à Vancouver, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton aventure et plus précisément sur les préparatifs de ton départ ^^ Je souhaite moi aussi partir d'ici un an.
Bon préparatifs pour l'Australie ;)

Nicolas a dit…

Salut,

Bien, des conseils je pourrais t'en donner des tonnes... mais a quel sujet? Pose moi les questions que tu souhaites, et si ej peux, j'y répondrais.
Tu souhaites partir combien de temps, ou ça, seul...?

Un premier conseil que je peux te donner, prend avec des pinces se que tu peux lire sur les forums, tu peux y trouver tout et son contraire, chacun se fait son propre voyage avec ses avantages et ses inconvénients.

Byby