vendredi 19 mars 2010

Billets payés


Plus de 5 mois après mon dernier mot, il me parait indispensable de faire un point.
- Je suis toujours en vie
- A défaut de le voir sur scène, j'ai vu MJ en salle
- J'ai aimé revoir Vancouver lors des JO
- et ma voiture tombe en ruine
Voilà, vous savez tout.

A côté de ça, pas mal de chose ont avancé. C'est donc officiel, je repart. Je requitte la France. Ca semble complètement débile vu que je travaille ici et que j'ai quasiment tout ici. Mais j'ai doit aimé partir. Indiana Jones sort de se corps.

Cette fois ci, je ne prévois rien, n'organise rien. Je ferais mes choix la bas, et adviendra que pourra. Départ à la même date que 2 ans auparavant pour le Canada : le 2 Septembre 2010.

Au programme : 2 mois en Thaïlande puis direction l'Australie pour un VDI, Voyage à Durée Indéterminée.

3 commentaires:

Slappy a dit…

J'avais moi aussi mes billets pour aller voir MJ à Londres. J'avais pris une place VIP pour être tout devant, que j'avais payé pas loin de 900€.

Nicolas a dit…

La mienne était beaucoup moins classe, mais je la regrette .... je sais pas si je m'en remettrai un jour .. lol

Je t'ai piqué ton décompte. Il m'a plus

Unknown a dit…

C'est pas trop tôt mon gros !

Depuis 5 mois je vais de temps en temps voir si ya des nouveautés sur ton blog, à défaut d'avoir de réponses à mes messages ! Pas contente Mme Audrey...

Bon voyage, je te suivrai comme la fidèle amie que je suis et si tu as besoin n'hésites pas !

Bise
Audrey