mercredi 24 juin 2009

Top Départ

Et bien voilà.
Nous y sommes. Je vous écrits je pense le dernier môt depuis Vancouver. Celui là, j'y penssais depuis un moment et avais penssé à plein de chose à faire, mais finalement rien de tout ça. Je prend mon avion demain à 17h55 pour arriver à 17h10 jeudi 25 à Toulouse.

J'arrive à la fin de mon périple américain, à la fin de cette grande aventure, et à l'heure actuelle je suis incapable de vous sortir le moindre môt en guise de bilan de ces 10 mois à 9000 km de 24 ans de vie. C'est trop tôt, et pour dire vrai, je ne réalise même pas que je part demain. Je suis juste complétement perdu entre la fin du Festival, les aurevoirs des gens d'ici, les retours sur Toulouse et la fin de 10 mois à l'autre bout du monde... je ne réalise rien. J'ai l'impression de partir de Vancouver pour une autre aventure, sans réaliser que je ce que je quitte ici je ne le reverai que dans un long moment, dans un autre contexte.

Alors, en attendent une analyse plus poussé de la chose, à tête plus reposée, je souhaitais remercier les personnes qui ont rendu ce voyage si marquant.

Ninon qui m'a donné le gôut de partir, Pierre Rivard qui m'a accepté dans son Centre, ma petite maman qui m'a soutenu depuis le début, Jeremy, Lysanne, Mélanie, Elodie, Marie, Lucie, Justine, Sophie, Fransisco, Olivia... avec qui j'ai partagé les bureaux du Centre ; Shanon, Bév, Venessa, Jeff, Kiva, Amanda, Christina, Monica et Amanda qui m'ont offert leur toi, Michelle qui m'a acceulli, puis aussi Jen, Dilek, Maxime, Thomas, Dave, Jhon et tous les autres avec qui j'ai passé des moments inoubliables.

Puis enfin tous ceux qui m'ont de prés ou de loin soutenu, qui m'ont envoyer leurs encouragements à des moments où j'en avais besoin.

A tous ceux là et quoi qu'il advienne pour la suite, Merci.

1 commentaire:

Slappy a dit…

Quelle aventure ^^